DA | adolfova
  
about us / designer








Denisa Adolfová

J’ai suivi la formation de fashion design à l’école ESMOD International à Paris. Pendant les études, je coopérais avec la maison de mode SAGA FURS, pour laquelle j’ai créé une collection de manteaux et d’accessoires de fourrure présentée à un défilé de mode à Pékin. Le plus grand succes - deux sacs à main ronds. La forme de cercle restera le symbole de ma marque. Justement cette expérience Paris – Pékin m’a approchée à ma reve de créer des accessoires de luxe.

Plus tard á Bruxelles j’ai suivi la formation de trois ans aux art et métier. Le cours durait trois ans et déjà pendant la deuxième année j’ai fait le stage chez la célèbre firme belge Delvaux.

Le stage m’a apporté un contrat à durée indéterminée et j’ai pu enfin pénétrer dans le monde du luxe et de la fabrication artisanale véritable. Je suis reconnaissante surtout à mon mentor, le meilleur artisan Jean Louis qui avait tant patience avec moi pour m’apprendre les techniques les plus difficiles pour travailleur les cuirs exotiques.

Ses paroles d’or ne cessent de m’accompagner meme après que j’ai pris décision, certes difficile, de quitter Delvaux et de monter ma propre marque de mode.
© 2018 DA | Denisa Adolfová